Souvenirs  Index du Forum

Souvenirs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souvenirs Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plantoman
Bras Droit et Gauche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: la télé Répondre en citant

essayant de noyer mon inculture ou de me foutre de la geule des infos je regardais les infos à la télé et soudennement un article sur le point G

des scientifiques et des intervieuws essayait de demontrer qu'il existe ou pas. Apperement il n'existrais pas.
Mais une vendeuses dans des magasins generalement rose avec bcp de client le soir ventait c'est objets, arme à la main avec un jolie sourire ( imaginer la scene) nous montrant qu'il existe differente taille ,colloris et forme afin de trouver se point
Peut-être qu'il faut que j'aide sette pauvre damme à tester c'est objet ou trouver ce point...

la télé .

ps: inculture tj pas noyer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Souvenirs Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange